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L'envoi de vos colis s'effectue généralement dans un délai de 24 à 48 heures. Si vous commandez avant 14h nous ferons le maximum pour l’envoyer le même jour ouvrable.
Pour la Belgique et le
Luxembourg, il faut compter 1 à 3 jours ouvrables suivant la méthode d'expédition choisie.
Pour la France, le délai varie de 3 à 5 jours ouvrables suivant la méthode d'expédition choisie.
Oui ! Nous vous offrons la livraison gratuite pour tout achat à partir de 100€ !
Vous trouverez plus d'informations concernant nos frais d’expéditions sur la page : Livraison et retour.
Conformément au délai légal de rétractation, vous avez 14 jours, à compter de la date de réception de votre colis, pour nous signaler que vous souhaitez vous rétracter.
Les produits acceptés pour rétractations devront répondre aux critères suivant :
- Ne présente aucune trace d'utilisation (Rayure, marque de tournevis...)
- Doit être retourné dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires
- Les produits doivent être achetés sur notre boutique (Vérification du numéro de série)
- Les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre d'une rétractation.
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.
Tous nos produits sont garantis 2 ans.
Si un de vos produits tombe en panne durant cette période, et qu'il est éligible à une procédure de SAV, nous pourrons le réparer ou le remplacer par un neuf.
Pour qu'un produit soit éligible à une procédure SAV il faut :
- Que la panne ne soit pas due à une mauvaise utilisation du produit (Surtension, Usage non prévu...)
- Que l'étiquette de garantie soit toujours présente
- Que le problème vienne de l'appareil (Et non d'un orage, dégât des eaux...)
Les frais de retours en SAV sont à la charge du client.
Les produits renvoyés en SAV pour panne ou échange sont expertisés par nos techniciens. Nous faisons notre maximum pour remplacer ou réparer votre produit le plus rapidement possible.
En moyenne, ce délai est de 14 jours, mais il peut varier suivant les cas (retour au fournisseur, test longue durée, problème lié à la garantie...)
Les retours SAV ne sont pas toujours nécessaires. La plupart du temps, les soucis viennent d'une mauvaise configuration, et peuvent être résolus à distance. C'est pourquoi nos techniciens vous proposent, dans un premier temps, des solutions par mail et par téléphone.
Si aucune des solutions proposées ne fonctionne, nous vous envoyons une procédure de SAV afin que vous nous retourniez le produit pour que nous puissions effectuer des tests.
A chaque étape, (expertise, validation, remboursement...) vous recevrez un mail qui vous informera du statut du SAV.
Chez Okadomo nous vous offrons la possibilité de régler votre commande via Bancontact, Paypal, Visa, Mastercard mais également par virement bancaire (délais plus long).
Les paiements avec une Mastercard, Visa ou via Bancontact sont pris en charge par notre partenaire Stripe.
Tout les paiements sont sécurisés à 100% via une connexion SSL AES 256, qui vous assure du début à la fin un environnement fiable et sécurisé.
Chez Okadomo vous avez la possibilité de créer un compte B2B, pour cela veuillez via la page de connexion sélectionner "ACCÈS PRO" et suivre les instructions.

Lors de la création de votre compte, une vérification via le portail Vies de la Commission Européenne sera effectuée.
Les professionnels ayant leur siège social à l’extérieur de la Belgique et disposant donc d'un numéro de TVA intra-communautaire seront exempté automatiquement de TVA, conformément à l'article 138 directive 2006/112/CE de la Commission Européenne.
Attention ! Dans le cas d'une exemption de la TVA, nous effectuons les livraisons uniquement à l'adresse et dans le pays du siège social de la société ! Un contrôle systématique sera effectué afin d'éviter toute fraude à la TVA.
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Si un produit qui vous intéresse n'est pas disponible sur la boutique, contactez-nous ! Nous pouvons regarder aurpès de nos fournisseurs si le produit est disponible et vous proposer un tarif avantageux.
Les codes promotionnels sur Okadomo sont soumis à condition (durée, quantité, prix, marque...).
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Si tel est le cas, et que le problème persiste, contactez-nous directement par mail.
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